Retour sur le PITTI UOMO 94
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de vous conter le dernier PITTI UOMO des BGD ? Car nous voulions voir ce que ce rendez vous prestigieux du monde sartorial nous aurait réellement amené . A ce jour je peux vous dire que La rencontre qui aura été déterminante pour les barons fût sans aucun doute , avec 303 Tuscans Ethical Fashion ,producteurs de costumes de qualité estampillé du Label Ethical Fashion , ce qui signifie qu' aucun enfants ou "escalve moderne" ne se retrouvent dans la chaine de production . Cet exploit est rendez possible car au TOC ( Theory of contraint ) .
Le 303 Tuscans Ethical Fashion nous ont proposés de créer notre propre collection inspiré de notre mouvement , ce qui nous a fortement interresés vu le caractère éthique de ce concept , qui vient naturellement s'articuler autour de nos différents projets( seconde main et artisanat )
Ce 18 septembre 2018 sera l'occasion pour StreetBarons, azu Meubles du Copeur rue des capucins 26 , bruxelles , de proposer son concept a une assemble de diplomates , en vue d exporter ce concept vers l Afrique , continu,net de coeur pour les Barons du Grandandytismes
Hormis cette rencontre providentielle , le Pitti Uomo fut l occasion au BGD de vendre du rêve ...