top of page

Les "Barons" du Grandandytisme au Pitti Uomo 93 ///


Les Barons dans Vogue Italia
Comparé á El Capone dans Corriere Della Sera

Les "Barons du GranDandytisme se sont rendus à la 93 eme édition du pitti uomo crée en 1972, le plus prestigieux salon international de l 'élégance et de la mode masculine , où se retrouvent toutes les plus grandes marques de tailleurs, de manufactures de tissus, de modistes, de créateurs emblématique de la culture "Baron".

C' est aussi l'occasion de se réunir entre "Barons" du monde entier et d'adouder de nouveaux Barons dans la famille du GranDandytisme.

Mais avant toute chose le Pitti Uomo est un lieu propice à des rencontres professionelles, des collaborations et des partenariats.

Les "Barons"des Marolles , d' XL avec le nouveau "Baron" de Florence

D ailleurs ce fut l' occasion pour Street Barons d'établir leurs premier partenariat avec Quadretto pocket square, fruit d' une collaboration entre le "Baron" de Baham Defustel et la marque de maroquinerie italienne fait main, Minardi.

Quadretto pocket 's family  with mister Defustel

Aussi de découvrir les nouvelles technologies anti- hacker, (R.F.ID.S pocket), comme les nouveaux tissus infroissables de la maison Belvest avec sa pièce maitresse qui est le gilet de costume pare balle que StreetBarons a testé pour vous en exclusivité .

R.F.I.D.S Pocket , Poche amovible anti-Hacker integré au costumes Belvest

StreetBarons teste les nouvelles technologies de chez Belvest / Le gilet par balles

Embrumés de la veille, par la soiree d'intronisation au club Dandy ,qui réunit des professionnels de l' élégants à travers le monde ,

Soirée club dandy international

Club Dandy Party

cette 93 eme edition commence sur les chapeaux de roues lorsqu' une horde de photographes nous mitraillent de leurs objectifs .

Des "Barons" du monde entier sont deja présents Guillaume Bo, tony mac "Baron" de Johanesbourg, Arlene la "Baronne de Trappes, Euloge "le Baron" de la plaine, ....

Le "Baron" de Cape Town , des Marolles et d ´XL

et nous avons le plaisir de découvrir d'autres gentlemen habillés en style "Baron" dont certain seront adoubés

comme le "Baron" de South side ( chicago) ,Matt Leblanc le "Baron" de Villiers, PH. le "Baron" de la Défense, Picolo Diop le "Baron" de Firenze, et Menzi "Baron" de Capetown. l' ambiance est décontractée le soleil brille, les "Barons" sont réunis.

Nous saluons le couple Hugo jacomet et Sonya, les piliers de l éducation sartoriale de parisian gentleman, puis M.Defustel "Baron" de Baham nous présente à ses different partenaires et nous explique son nouveau projet de fondation (nous en parlerons dans un prochain sujet). et ce fût le moment de parler avec le patron de technomonster, Saphir, Barba, et de se faire faire un glaçage avec les shoeshiners de Black Boot.

Les "Barons" entourent Monsieur Hugo Jacomet du blog parisian-gentleman

nous faisons connaissance par le biais d'une vidéo de Vladislav Stoyanov, qui travaille avec l'académie de la mode de Toscanie, et qui nous invite à leur remise de prix sur l'éthique dans l'industrie de la mode en Toscane .

Les Barons à l ' Ethical fashion awards

StreetBarons vous tiendra au courant de de la suite de cette aventure sartoriale.


FOLLOW ME

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black Tumblr Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page