© 2023 by Annie Branson. Proudly created with Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • Tumblr - White Circle

Les "Barons" du Grandandytisme au Pitti Uomo 93 ///

January 18, 2018

 

Les "Barons du GranDandytisme se sont rendus à la 93 eme édition du pitti uomo crée en 1972, le plus prestigieux salon international de l 'élégance et de la mode masculine , où se retrouvent toutes les plus grandes marques de tailleurs, de manufactures de tissus, de modistes, de créateurs emblématique de la culture "Baron".

C' est aussi l'occasion de se réunir entre "Barons" du monde entier et d'adouder de nouveaux Barons dans la famille du GranDandytisme.

Mais avant toute chose le Pitti Uomo est un lieu propice à des rencontres professionelles,  des collaborations et des partenariats.

 

Les "Barons"des Marolles , d' XL  avec le nouveau "Baron" de Florence 

 

 

D ailleurs ce fut l' occasion pour Street Barons d'établir leurs premier partenariat avec Quadretto pocket square, fruit d' une collaboration entre le "Baron" de Baham  Defustel et la marque de maroquinerie italienne fait main, Minardi.

 

Quadretto pocket square 's family  by Minardi au  Press club 

 

 

Aussi de découvrir  les nouvelles technologies anti- hacker, (R.F.ID.S pocket), comme les nouveaux tissus infroissables de la maison Belvest avec sa pièce maitresse qui est le gilet de costume pare balle que StreetBarons a testé pour vous en exclusivité . 

 

R.F.I.D.S Pocket , Poche amovible anti-Hacker integré au costumes Belvest 

 

StreetBarons teste les nouvelles technologies de chez Belvest / Le gilet par balles  

 

 

 

Embrumés de la veille, par la soiree d'intronisation au club Dandy ,qui réunit des professionnels de l' élégants à travers le monde ,

 

Soirée club dandy international 

 

 

cette 93 eme edition commence sur les chapeaux de roues lorsqu' une horde de photographes  nous mitraillent de leurs objectifs .

 

Article dans Reppublica  Pitti Uomo 93: le strade di Firenze si popolano di dandy  View the Gallery

 

Des "Barons" du monde entier sont deja présents Guillaume Bo, tony mac "Baron" de Johanesbourg, Arlene la "Baronne de Trappes, Euloge "le Baron" de la plaine, ....

  Le "Baron" de Cape Town , des Marolles et d ´XL              

 

 

et nous avons le plaisir de découvrir d'autres gentlemen habillés en style "Baron" dont certain seront adoubés

comme le "Baron" de South side ( chicago) ,Matt Leblanc le "Baron"  de Villiers, PH. le "Baron" de la Défense, Picolo Diop le "Baron" de Firenze, et  Menzi "Baron" de Capetown. l' ambiance est décontractée le soleil brille, les "Barons" sont réunis.

 

 

 

 

 

Nous saluons le couple Hugo jacomet et Sonya, les piliers de l éducation sartoriale de parisian gentleman,  puis M.Defustel "Baron" de Baham nous présente à ses different partenaires et nous explique son nouveau projet de fondation (nous en parlerons dans un prochain sujet). et ce fût le moment de parler avec le patron de technomonster,  Saphir, Barba, et de se faire faire un glaçage avec les shoeshiners de Black Boot.

 

Les "Barons" entourent  Monsieur Hugo Jacomet du blog  parisian-gentleman 

 

 

 nous faisons connaissance par le biais d'une vidéo de Vladislav Stoyanov, qui travaille avec  l'académie de la mode de Toscanie, et qui nous invite à leur remise de prix sur l'éthique dans l'industrie de la mode en Toscane .

 

Les Barons à l ' Ethical fashion awards 

 

StreetBarons  vous tiendra au courant de de la suite de cette aventure sartoriale. 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

FOLLOW ME

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black Tumblr Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

September 25, 2018

Please reload

TAGS

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now